Hopeless Online Index du Forum

Hopeless Online
Bienvenue sur le forum du serveur Ragnarök : Hopeless Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne ces pas quel classe jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Online Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinuchi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

Bonjour a tous aprés 8 ans de ro j'ai faitt le tours des classe mais maintenan je n'arrive plus a me décidée serait t'il possible que vous me conseiller des classe . hors stalk ws et prof

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auberson
Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

Salut enfaite tout dépend de ton "ame " de joueur explique toi mieux tu dois te poser la question suivante : quel type de personne est-tu??

Kinuchi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

je suis le genre de personne qui aime rendre service au autres et qui et aime faire chiez en woe xD

auberson
Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

High Priest il y a pas mieux si tu aime être une "peste" savoir qu'un HP très bien monté est extrêmement difficile a tuer. Même avec Sonic blow edp ainsi que berserk en lord knight
De plus le service est optimal chez le priest. Tu auras toujours quelqu'un à qui rendre service crois moi.
Ensuite il existe un certain type de Built HP en attaque magic mais dur à avoir ( card : kasa / stormy / wind ghost / dark lord/ werch/bloody knight/ etc...)

Kinuchi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

ouai ou y a snip pour faire chier

auberson
Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

Sniper est simple a contré tu t'en laceras vite je pense!

Yunn
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

Un sniper bien joué est loin d'etre simple a contrer .

auberson
Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

un sniper a besoin de pas mal d'appui bon je n'ai pas de réelle expérience mais il me semble qu'il est simple a contré avec certaine classe

Yunn
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

J'ai 5 ans de sniper, c'est une clase très dure. Bien buildé WoE, effet et tout, tu peut être tank/support en emmerdeur à la fois . 

auberson
Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

ok mais n'oublie pas que en Woe il me semble que même avec pneuma les fléche traverse non?

Kinuchi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

un snip en woe rare et celui qui utilisera sont bow tu le verra plus fa que autre chose

Yunn
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

Ca dépend du build ..

Kinuchi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

pour ma part je prefere fa que ds en woe

Yunn
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

Surtout pas FA en war. Il faut Sharp shoot

Kaiton

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer Répondre en citant

nan mais tu DS pas en sniper en woe ^^ tu inflige des effet c'est tout o sharp ou arrow shower lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: je ne ces pas quel classe jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Online Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation