Hopeless Online Index du Forum

Hopeless Online
Bienvenue sur le forum du serveur Ragnarök : Hopeless Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Account supprimé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Online Index du Forum -> Communauté -> Bugs / plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruga

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Hier, j'ai joué un peu et j'ai lvl up mon perso et eu quelque card et aujourd'hui par supprise j'apprend que mon compte est supprimé qu'est-ce qui ses passer?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blecks

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

le serveur a été hacker il parle de réparation de 2 jours a peut près
les comptes seront récupéré  le stuff il comprit normalement

joker

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

ok merci pour c'est info blecks

Jiji
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Les stuff seront récupéré si vous avait un preuve(un screen).

Kazo

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Comment un hacker a réussis a supprimer nos comptes ? Sa ne va pas ^être trop de boulos pour le staff de nous faire récupéré tous notre stuff ??

http://rotopserv.net/vote.php?id=1122

Iruga

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

ok et si je me suis recréée un account avec le même nom et mdp je la récupereré quand meme?

Riko

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Jiji a écrit:

Les stuff seront récupéré si vous avait un preuve(un screen).
T'es sérieux ? Comment on aurait pu prévoir un hack du serveur...

En plus, je ne suis pas le seul, j'ai mi de mon temps pour faire un bon stuff pour mes 2 persos et sans compter les items dans mon storage. Donc si on se voit pas récupérer au moins nos stuff parce qu'on a pas de screen, franchement...

Y'a pas un moyen de savoir ce qu'avait tout le monde avant le hack ?

Kazo

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Quel qu'un a réussi a prendre mon compte du forum ! ce que j'ai dit plus haut ce n'était pas moi !

http://rotopserv.net/vote.php?id=1122

Dernière édition par Kazo le Jeu 23 Déc - 23:01 (2010); édité 2 fois
Blecks

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

je suis d'accord avec Riko tlm ne peut pas prévoir de faire un screen des équipements
 parce que  le serveur va se faire hacker
 surtout en si peut de temps

auberson
Guard

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

vous inquiètez pas j'ai pris un screen de vos meilleurs equipement Very Happy

Jiji
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Guard est la pour vous sauver (ce qui n'ont pas pris de screen).

Iruga

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

J'me suis fait encors supprimer mon account qu'est-ce qui se passe ? Mais bon au moin jai screen tout mon stuff donc je devrais pas avoir de probleme voila mon stuff

http://img262.imageshack.us/i/screenhopelessonline003.jpg/

Krypto

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Wow moi aussi jme suis fais supprimé mes comptes.... En tout cas sa part mal pour votre serveur... je ne recommencerai pas de personnage ici je vais me trouver autre choses ailleurs, le staff n'étant jamais connecté ( Ou si connecté ne repondais pas SAUF AUBERSON LE VRAI QUI LUI ÉTAIS D'UNE GRANDE AIDE) Bref bonne continuation... ou pas...

xCheyo45

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Petit Wipe, les Stuff/lvl vont être rendus..

MSN
Krypto

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Account supprimé Répondre en citant

Ouais sa c si on a des screen a l'appuis.... perso je screen pas a chaques fois jdrop un item ou j'up mes equip...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Account supprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Online Index du Forum -> Communauté -> Bugs / plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation