Hopeless Online Index du Forum

Hopeless Online
Bienvenue sur le forum du serveur Ragnarök : Hopeless Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changez les Gains Votants ROTOPSERV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Online Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyne

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

Citation de Yunn

Bonjours chers votants.
Si vous êtes un joueur du serveur, et que vous votez fréquemment, vous avez la chance de pouvoir gagner certaines choses IN GAME .

Le Meilleur Votant recevra un item au choix parmis cette liste :

- Wool Scarf
- Tidal Shoes
- Oridecon box (10)
- Elunium Box (10)
- Valhalla's Flower 
- Acid Bomb Box(10) 
- Old card Album
- Old Green Box
- Megaphone Box (10)
- Blue potion (*500)

Le second meilleur votant :

Hats :
- Evil Wing Ears
- Angel Wing Ears
- Ulle's Cap
- Robot Eye's
- Alarm Mask
- Loki Mask
- Angeling Hat
- Baphomet Horns
- Feather Beret
- Poring Tower 

Et le troisième meilleur votant :

Cards :
- Fabre Card
- Green Ferus Card
- Civil Servant Card
- Plankton Card
- Skeleton Worker Card
- Hydra Card
- Marc Card
- Evil Druid Card
- Noxious Card
- Old Card Album

A VOS VOTES   Wink

-50.
Les prix sont trop abusé trop de choix et c'est aps rechercher ==> le 2eme meilleur votant a de meilleur items que le meilleur votants.
Par pitié reflechissez-y un peu ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunn
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

En effet, je m'occuperais dans la semaine de changer ca . Merci des conseils 

Kaiton

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

Une joueuse sur actif sur fofo Surprised ^^

Lyne

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

Franchement je fait sa pour ma guilde pour rendre le serveur plus attirant pour les convaicre a venir sur le serveur. Avoir 33 joueurs de plus serait pas de refus

MSN
BlackAmethyst

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

euh, bien que je sois d'accord avec le fait que les récompenses ne soit pas équilibrées et que plus de joueurs soit bien, 33 joueurs dans la même guilde c'est un très gros problème et non un avantage quand les deux guildes actuelles ont 3~4 et 7~8 personnes en Woe respectivement

Lyne

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

C'est mes guildiens j'y peut rien Surprised.

MSN
BlackAmethyst

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

Pff. Sa tuerais le WoE et tu t'en rends très bien compte.

Kaiton

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

bah s'il sont pas bete o pire il diviseront la guild le temp que d'autre player arrive, etre ami n'empeche de se tappé sur la gueule ^^

BlackAmethyst

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

En effet, c'est ce qu'Inertia avait fait. 'fin bon, moi j'attends toujours de voir.

Kaiton

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

on peut pas refusé 33 joueur c'est sur ^^ après ils se le verront s'il prefere pas se divisé en deux guild et resté à attendre 2h dans leur castle solo XD

BlackAmethyst

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

rester à attendre dans leur castle 2 heures solo? tu déconne. Plutôt une guilde de 33 sa prends TOUS les castles et si t'en veux un ils rappliquent et t'emmerdent.

Kaiton

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

Nan mais après jveut dire s'il reste à 33 personne ira woe sa servira à rien donc si c'est leur kiff les woe merdique ^^

BlackAmethyst

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

'fin bon, pas trop envoie de cramer les 50M Z que j'ai invest' à cause d'un zergrush.

Kaiton

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

c'est sur ^^

Lyne

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV Répondre en citant

Faite vos propre guild dans ce cas la. Je peux pas diviser la guild en deux on forme une "famille" depuis longtemps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Changez les Gains Votants ROTOPSERV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Online Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions et avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation